Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

07/02/2022

Le convecteur électrique Wi-Fi Cecotec - READY WARM 6720 CRYSTAL CONNECTION

Coucou à tous ! L'hiver c'est certain, on aime bien être au chaud sous sa couette mais ce n'est pas toujours simple de pousser les degrés avec les appareils dans toute la maison notamment avec le coût des énergies qui augmente... 
Si il y a bien un truc que j'aime faire en cette période c'est rajouter des degrés dans ma chambre près du lit ou au salon à côté du canapé à l'aide d'un convecteur.

J'aime allumer selon les soirées mon convecteur 30 à 40 mn pour profiter de sa chaleur pmun long moment ensuite. Une solution pratique à portée de main et avec un ressenti de chaleur souvent beaucoup plus net pour le corps puisque beaucoup plus localisé et franc.

Depuis quelques temps j'ai l'occasion d'utiliser une nouveauté de ce côté là, il fallait absolument que je vous en parle. Avant son arrivée j'avais un convecteur en forme de petite cheminée (voir ci-dessous) dont la chaleur n'était propulsée que par le bas, c'était un peu contraignant car j'avais l'impression que tout le chaud partait sous le lit ou encore sur mes chaussons (d'ailleurs j'en avais fondu un l'an dernier laissé trop près de l'appareil...).


Désormais, j'ai une vraie merveille tant par son aspect que par sa chaleur et ses fonctionnalités pour me chauffer. Il s'agit du convecteur Ready Warm 6720 Crystal Connection de Cecotec

Ready Warm 6720 Crystal Connection - Cecotec

Comme son nom l'indique, il est capable de se connecter ! Une vraie révolution du côté de l'utilisation pour un convecteur.

Voici d'abord un petit résumé de ses caractéristiques afin de mieux vous visualiser l'ensemble de ses atouts :

- Puissance maximale : 1500Watts
- Minuterie programmable toute la journée.
- Thermostat ajustable avec deux niveaux 760w ou 1500w.
- Écran LED SmartControl et panneau tactile.
- Poids : 6,2kg
- Dimensions : 76cm en longueur sur 40 cm en largeur.
- Système de blocage pour les enfants
- Technologie FlashWarm pour chauffer rapidement
- Technologie silence

D'abords soyons honnêtes, ce convecteur moderne avec son panneau en verre trempé et sa technologie Wi-Fi a un vrai style ! Cela nous change des vieux radiateurs "bain d'huile" ou encore des autres convecteurs à l'allure beaucoup moins design...


Avec sa large superficie en verre on a le choix de le fixer au mur ou de le laisser sur pied grâce aux accessoires fournis. Pour une utilisation sur pieds sachez qu'il est pratique, en effet grâce à son manche ergonomique le déplacer est simple d'autant plus que son poids de 6,2 kilos reste gérable pour un adulte.
Je ne suis pas quelqu'un de très musclée et aucun souci de mon côté.

Je trouve qu'il est très abouti et pensé pour toute les situations. Rien que si vous souhaitez le placer dans une salle de bain, il est parfait puisque prévu pour grâce à sa protection IP24 anti-éclaboussures.

Niveau utilisation c'est plaisant de retrouver des fonctions tactiles sur ce genre d'éléments ! D'ailleurs son application dédiée rajoute une touche supplémentaire de praticité pour le contrôler à distance.
J'avoue que c'est bien pratique aussi pour ne pas se déplacer depuis le lit une fois installé par exemple où encore...

Et du côté de la chauffe me direz-vous, fonction principale de cet appareil ? 

Et bien c'est réellement bluffant, il est effectivement capable de chauffer rapidement grâce à sa technologie FlashWarm comme indiquée. On ressent bien vite la chaleur dans la chambre.

Sachez que c'est épatant aussi côté bruit, sa technologie nommée "OnlySilence" permet de profiter d’une ambiance agréale en silence, c'est le pied assuré un vrai changement comparé à mon convecteur précèdent !!

Enfin si vous êtes parents comme moi, vous vous demanderez sûrement ce qu'il en est en terme de sécurité. Il doté d'un système automatique qui arrête l'appareil contre les surchauffes mais surtout d'un système de blocage pour les enfants. 


Je n'ai franchement rien à redire sur cette pépite d'innovation, tout à été pensé ! Il est largement au dessus de la capacité de mon précédent appareil, je ne regrette pas ce changement.

Pour un prix de 86,99€ c'est un superbe investissement que je vous recommande.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serais ravie de vous répondre.


Retrouvez le par ici directement sur le site Cecotec : 



*Échantillonnage offert, merci !

6 commentaires:

  1. J'ai quasiment la même chose en blanc à la maison et je ne m'en passe pas. Mais bon la facture électrique augmente largement... Après comme dirait mon mari, ce n'est pas pour faire des économies qu'on l'a pris mais pour avoir chaud. Et le truc au pétrole nous donnais mal à la tête.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très design dis donc !!!
    bisous
    ANnso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est design, moderne, j'aime beaucoup, ça fait objet de déco ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo c'est pratique ça et joli en prime ! J'aime beaucoup ce style bien plat

    RépondreSupprimer
  5. Très bel appareil, super design. Est-ce que ça consomme plus qu'un bain d'huile ? Je remplacerais bien le mien, en appoint bien sûr.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !