Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

03/03/2022

Go Glam U-Nique Nail Salon de Cool Maker : Atelier d'onglerie rigolo et étonnant


Coucou les amours ! Je vous retrouve aujourd'hui pour aborder ensemble l'univers coquet des ongles avec nos enfants. Ma fille du haut de ses 7 ans a longtemps rongée ses ongles mais ouf cela s'est calmé depuis deux ans... Désormais elle évite mieux de les croquer et me demande de lui colorer ses petits ongles à l'occasion. 

Et oui la manucure c'est une histoire dès le plus jeune âge pour les princesses ! J'avoue que je suis plutôt gauche en vernis de mon côté mais je m'y applique quand il le faut pour lui faire plaisir...

Quelle fût notre agréable surprise quand nous avons découvert le Go Glam U-nique Nail Station de Coolmaker, une vraie parade pour les coquettes ! 



Le Go Glam U-nique Nail Station Coolmaker



Ce coffret est super bien pensé, il permet de se colorer les ongles avec un vernis adapté pour l'âge de ma fée et surtout d'y apposer des décorations toutes super mignonnes.

On retrouve donc la jolie et astucieuse machine avec ses compartiments de rangements sur les côtés, deux vernis (rose et violet), un durcisseur pour protéger notre travail et pleins de possibilités pour les décors.




Lors de notre découverte on a tâtonner au début et perdu pas mal d'images je ne vous le cache pas mais nous avons trouvé ensuite THE technique. Le rendu est rigolo c'est vraiment fun pour occuper !

Le vernis est simple à appliquer, cependant il reste un un peu collant ce qui nous a interrogé un moment et pour cause c'est comme cela que s'imprime l'image dessus depuis la machine ! 

Un petit coup d’œil dans la loupe et hop on tamponne l'ongle et le tour est joué ! Ensuite il suffira de passer le vernis protecteur transparent pour finir le travail avec un effet brillant. Le secret est de bien appuyer puis retirer délicatement le doigt au niveau de la pose.


On aime beaucoup le principe de cette machine, cela rend attractif et plus rapide les manucures. L'activité en duo est d’ailleurs très plaisante à réaliser entre duo mère-fille !

C'est une activité vraiment très sympa que je recommande sans problème aux parents pour leurs enfants car on y retrouve aussi de quoi occuper sur pas mal de séances coquetteries avec 120 motifs stylés.



Retrouvez le Go Glam Studio en vente sur Amazon ou encore sur beaucoup de sites marchands et en magasins spécialisés dans les jouets.

Go Glam U-Nique Cool Maker

Cette station pourrait vous tenter pour vos enfants ? C'est en tout cas une belle idée de cadeau pour les grandes occasions !




* échantillonnage offert, merci !

6 commentaires:

  1. Purée jolie idée pour ma fille, merci c'est innovant !

    RépondreSupprimer
  2. oh la la la je suis fan c'est trop mignon ! Ta fille devait être aux anges

    RépondreSupprimer
  3. Ma fille de 8 ans adore se venir les ongles alors oui, ce serait une bonne idée de cadeau.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou belle idée cadeau pour les enfants. Faire comme sa maman 🙂

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est chouette comme atelier, je ne connaissais pas, merci !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une super idée ça pour occuper les princesses

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !