Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 20 juillet 2015

Le biberons S et l'anneau de dentition Difrax (+concours)


Bonjour à tous, les dents de nos bébés nous en font voir de toutes les couleurs, à chaque bébé sa façon de traverser ces douloureuses périodes, tous les bébés ressentent une petite gène minimum et ont un besoin de grignoter un peu tout, une tétine, un doudou, des jouets, tout y passe... Ma Chouquette en est à sa 5ème dents déjà, et elle à tout autant envie de manger un peu tout ce qu'elle peut avoir sous la main. Pour soulager ces douleurs dentaires il n'y a pas mieux qu'un anneau dentaire que l'on peu mettre au frigo, aujourd'hui je vais vous présenter l'anneau dentaire de Difrax accompagné du biberon S, un biberon au design à faire jalouser tous les autres biberons banals, une vraie petite pépite visuelle en terme de biberon. Et tout cela se trouve chez Difrax !

Mais qui est Difrax ?



Difrax existe depuis 50 ans, créée par deux passionnés d'équipements pour bébés. Dippy et Frank ont donné une partie de leur nom à cette marque, le "Di" pour Dippy, le "Fra" pour Frank et le "X" pour le nom de leur successeur bien sûr inconnu. En 1967 les premiers produits de Difrax à l'époque furent des cotons tiges et des hochets, plus tard de larges gammes d'équipements pour bébés sont venues s'ajouter. 


Difrax nous propose des produits joyeux et branchés avec ce petit quelque chose pour égayer la vie de l’enfant et des parents.

Avec ma Chouquette nous avons pu tester deux des produits Difrax, un anneau dentaire et un biberons S, voici notre expérience.


L'anneau de dentition Difrax




On le sais tous, le froid soulage les douleurs, et encore mieux les douleurs dentaires, il n'y a pas pire qu'avoir mal aux dents, c'est un mal tenace qui peu envahir nos nuits, nos bébés son confrontés à la pousse de leurs dents de lait, tour à tour chaque dent s'enchaine et pointent leur "nez", un vrai parcours du combattant dans la bouche de nos bébinous.




Voici l'anneau dentaire Difrax, il est très joli visuellement et surtout il a trois éléments amovibles :

- Une libellule


- Un cœur


- Une fleur

Les éléments peuvent être rajoutés ou retirés selon l'envie, ils sont facile à enclencher et ne se déclenchent pas comme cela, en effet le support est prévu pour laisser la place dans une certaine position pour emboiter l'accroche de l’élément mais dans les autres positions à ne pas libérer cet élément.




La petite fleur soigne la bouche de bébé, en forme de fleur mais aussi en simili tétine son embout est muni d'une demi boule à picots qui sert à ce que bébé frotte sa gencive et l’endroit ou la dent sort.


Son design est très élégant, les coloris sont bien accordés, un design que j'adore, du jamais vu ici.

Sa taille est assez grande, impossible de l'avaler je peut vous le confirmer, ça peut paraître idiot moi même j'ai regardé si on peut la rentré dans sa bouche entière, impossible.

Le tout est très bien réalisé, bien sertis avec des matières de qualités, sans PVC et sans BPA.





La libellule amovible est géniale, elle change de couleurs lorsqu'elle refroidit, elle permet à bébé d'atténuer la douleur dentaire. Pour cela il suffit de la placer dans le réfrigérateur. Attention : ne jamais la mettre dans la congélateur !



Le cœur est quand à lui prévu pour adoucir la gencive de notre bébé, ses branchages sont un peu souple, il ne sont pas dur dur, vraiment très bien pensé la encore.

Les partie remplies d'eau sont remplies d'eau saine et stérilisées, il ne faut pas le faire bouillir.




Contribuant à la pousse dentaire de ma puce, il est très facile à saisir, ma puce le manipule sans aucun soucis.

 
Cette anneau de dentition Difrax est juste magnifique, j'ai rarement vu d'anneau dentaire aussi beau, je doit dire que le coté amovible me plait beaucoup, ma Chouquette s'en sert très souvent, je lui mets les 3 éléments ici, elle aime ce coté tripatouiller des objets de toutes formes et surtout les mordiller... J'avais un anneau simple en cercle, qu'elle ne regardait pas plus de 30 secondes.
Avec celui ci, elle est comblée, d’ailleurs je ne la vois plus ronger d'autre jouets depuis que cet anneau est arrivé à la maison. Un vrai plus au quotidien que je conseil à toutes les mamans, l'investissement n'est pas grand, et en vaut le coup.


Ce produits est préconisé dès 6 mois, il est très convaincant, très beau, c'est une jolie idée d'achat pour un cadeau également.

Disponible en deux versions (garçon et fille) ce produit coûte 9,99 €.

Vous pouvez le retrouvez ici



Le biberons S Difrax




Depuis que j'ai eu mon premier enfant, je n'ai cessé d'apprendre que le choix des biberons est un élément des plus importants pour le bien être de mes enfants. Un biberon qui prend soin de son bébé est le meilleur compagnon qu'une maman peu se faire.

Le biberons S de Difrax est l'un de ces compagnons idéal qui sait nous faire plaisir, d'une forme ergonomique et stylé, il sait tirer son épingle du lot de biberons sur le marché avec les atouts qu'il possède.



 

Réduisant les crampes intestinales, les renvois et les vomissements, il stimule une position de tétée naturelle.






 
Grâce à sa valve placée dans le fond, ce biberon évite qu'un vide ne se forme et assure un afflux constant de lait.

En évitant que l'air et le lait ne se mélange pendant la tétée, ce système permet également de conserver les vitamines de manière optimale.

J'aime beaucoup ce principe de valve, ma puce est très sensible à l'air justement, l'autre fois elle a eu le malheur de manger une mousse au chocolat, oulala, elle n'était pas bien, se tordait et lâchait des petits rots, j'ai tout suite compris que c'était l'air de la mousse...





Le lavage du biberon ne pose pas de problème, le goupillon passe facilement, son corps se nettoie et se rince sans difficulté.  Le coté que j'aime le moins puisque je fais la vaisselle à la maison ce sont tous les éléments à nettoyer à chaque fois, soit le fond qu'il y a en + d'un biberon basique mais sachez que ce biberon résiste au lave vaisselle et au micro-onde, donc vous pouvez mettre quelques parties au lave vaisselle.



J'aime beaucoup le style de ce biberon, il est super joli et facile à prendre en main pour ma puce, je n'ai eu aucune difficulté à préparer son lait, il a de vrais atouts, je ne lui vois pas de défauts. 
La première fois, ma puce l'a examiner un moment puis à tout de suite adhérer. 
Il se décline en plein de jolis coloris, attention de choisir le bon modèle (Natural/Wide) en fonction de l'épaisseur de votre lait.


Disponible en version natural et wide, en différentes contenances et coloris, ce produit version 250 ml coût 10,99€ .

Ce qui est un prix correcte pour un biberon de cette qualité, avec un design aussi travaillé.
  
Vous pouvez le retrouvez ici 


En conclusion, je ne suis pas du tout déçue mais alors vraiment pas d'avoir pu découvrir la marque Difrax, élégante, originale, design et soucieuse de nos bébés, elle sait apporter en toute sécurité et dans la qualité une solution à nos petits bouts. Je regrette de ne pas avoir connu cette marque avant, cela aurait éviter un bon nombre de renvois de lait et de soucis les premiers mois... voilà une bien belle marque qui en à sous le pied et cela se sent, je vous la conseil.

*Produits offerts par la marque 
  

Retrouvez l'intégralité des produits Difrax à la vente sur :

N'oubliez pas de suivre toutes les actualités Difrax sur :


Comment avez-vous trouvé ces deux éléments originaux, nous ici on est sous le charme et vous ?



Amanda


SURPRIIIIISE !!

Difrax nous offre la possibilité de vous offrir un biberon S.
Nous les remercions pour leur générosité.

Pour tenter votre chance, cela se passe sur Facebook ici  jusqu'au 30/07 inclus où vous devrez, likez, partager et laisser un petit mot sous la publication.

Bonne chance à tous.
Amanda&Sophie



2 commentaires:

  1. Ta chouquette grandit vite !!
    moi, je dit par experience ce biberon il est super pratique pour les papas qui ont pas l'instant maternelle pour donner le biberon, ca evite que le bébé avale de l'air !

    RépondreSupprimer
  2. Hey!! Mais il est super mignon cet anneau de dentition!!!
    Ca change! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !