Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 17 juillet 2015

Mon avis sur la poussette Buggy SPORTY de Pericles


Bonjour à tous ! Vous vous souvenez, grâce à votre soutien sur la page Facebook de Pericles nous avons pu remporter une jolie poussette pour ma Chouquette, je ne cesserai de vous remercier pour le soutient que vous nous avez apporté et par votre présence chaque jour à nos cotés sur les réseaux sociaux et sur notre blog.

Il est temps de parler de cette fameuse poussette, celle que j'ai convoité pendant plusieurs journées, celle que je rêvais toute rose pour ma Chouquette, celle qui serait plus pratique cet été comparée à mon énorme poussette à 3 roues dans mon coffre, une merveille de chez Pericles.

Mais qui est Pericles ?




Pericles est une marque d'origine belge, reconnues dans le monde de la puériculture, notamment pour ses chambre pour bébés Pericles est le fruit d'un siècle d'expertise en articles de puériculture qui vous propose une large gamme de produits de qualité. Mêlant qualité et tradition Pericles propose des chambres pour bébés, mais également des commodes, des tables à langer, des coussins d'allaitement, des chaises hautes, des parcs, des poussettes et des lits pliants.

J'ai donc pu recevoir la poussette Buggy SPORTY de chez Pericles du coloris que j'ai pu choisir.  
Merci, merci MERCIIIII !



J'ai choisis le coloris ROSE pour cette poussette canne, un coloris girly pour ma princesse, une poussette rose, un rêve !




Très bien encartonnée, il ne m'a fallu qu'emboiter 2 doubles-roues qui ne l'étaient pas et qui ont étés très simple à monter, ensuite j'ai réglé les sangles, là encore aucune difficulté.



En terme d'éléments amovibles, il y a l'arceau de sécurité qui s'emboite et se déboite par un système de clipsage. Pour le retirer une pression de chaque coté, c'est très simple et très rapide.

Fourni également avec cette poussette, un habillage de pluie avec sa petite pochette noire Pericles pour le ranger.



La poussette comporte un repose-pied réglable. Pour un poids de 8 kilos elle convient aux enfants de 6 mois jusqu'à 15 kilos. Ma Chouquette 9,700 kilos ce mois-ci y est confortablement installée. 

La poussette roule très bien, pas de difficultés, le par soleil est très sympa il protège bien ma chouquette, la petite fenêtre est bien pensée, elle comporte un aspect grillagé qui évite de laisser passer trop de soleil.



La poussette Buggy SPORTY Pericle est équipée d'un panier d'une taille convenable, ses freins sont à l'arrière, il suffit d'appuyer d'un coté avec son pied et le frein de la poussette est enclenché.

La composition de la poussette : 100% polyester + coating UV50+
Très facile à nettoyer en cas de tâches, j'ai pu tout de suite récupérer une couleur rose intacte après quelques mains au chocolats... 



La poussette roule bien, au parc, sur l'herbe, sur les gravillons, sur le bitume, et même dans les trous... pour une poussette canne elle résiste à toutes ces épreuves, les roues ne restent pas bloquées.



Concernant son pliage, il suffit de tirer la manette du centre à l'arrière, et de pousser avec votre pied sur la droite, et hop le tour est joué, elle se plie facilement. La place qu'elle prend n'est pas énorme, c'est vraiment beaucoup mieux que ma précédente poussette à 3 roues... et surtout beaucoup mieux pour cet été.




Le harnais de sécurité est à 5 points, avec une protection d'épaules, il est très simple à clipser, ce harnais est très bien.
Le dossier de cette poussette est facile à régler, d'une seule main, c'est un coté vraiment génial que j'apprécie comparé à la galère auparavant, car oui quand on est maman deux mains c'est souvent pas assez, alors si ont peut en économiser une je ne dit pas non !




Cette poussette canne dépliée mesure 90cm x 104cm x 50cm, elle rentre parfaitement dans le coffre de ma voiture (c'est un Scenic 2), je suis complètement conquise, j'apprécie chaque sortie avec cette poussette, et le plus important ma Chouquette s'y sent bien et cela se voit, elle s'endort souvent, et lorsqu'elle se réveil elle est tout autant apaisée, pas de pleures.

Cette poussette est vendue au prix conseillé de 159,95 €.

C'est un prix convenable pour une poussette canne de ce type, elle n'a aucun coté décevant, je me souviens avoir eut une poussette canne d'un marque magasin, que j'avais vite repliée et mise de coté, mon Pilou s'affalait dedans, et l'entrejambe du harnais le gênait... d'autant plus qu'elle glissait au milieux du magasin plutôt que de rouler dans les virages, alors j'ai vraiment sans hésiter mis au rebut cette précédente poussette à l'époque.


Conclusion: J'adooore ce modèle de poussette canne, bravo Pericles.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des produit Pericles à la vente sur :


Vous pouvez également suivre toutes les actualités des produits Pericles sur :


Que pensez-vous des poussette proposé par Pericles ? Seriez-vous tentés ? Par quel modèle ?



Amanda 

1 commentaire:

  1. bonjour et merci je participe avec plaisir et partage en mode public

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !