Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 21 avril 2017

"Direction les étoiles" avec la box Nostalgift


Coucou à tous, aujourd'hui c'est du coté des box que nous partons. Vous savez que j'apprécie ce concept, recevoir des produits sans savoir quoi exactement me fait toujours avoir le sourire. 

J'adore les surprises, les découvertes de dernière minutes... La surprise est toujours assez bonne à l'arrivée même si parfois j'ai été déçue, ce n'est jamais le cas avec notre partenaire Nostalgift. 

J'ai reçu il y a peu leur dernière box :" Direction les étoiles ", c'est de cela que je vais vous parler dans cet article. 


Mais qui est NostalGift ?



Nostagift c'est l'histoire de mordus des années 80 qui ont décidés de faire naître une box contenant pas moins de 6 à 10 objets/gadgets qui nous feraient retomber chaque mois dans le passé. 
 
D’ailleurs leurs slogan "retombez en enfance" n'est pas choisir au hasard. Lancée en septembre 2015 cette box à tout pour plaire.


Les fondateurs de la Nostalgift n'ont qu'un souhait : 
Que vous retrouviez votre âme d'enfant le temps 
de la découverte de leurs box !


Le concept est simple, un abonnement mensuel à partir de 19€90 (hors frais de port) ou des formules économiques 3,6 ou 12 mois. (évidement le prix est dégressif dans ce cas).



Chaque mois deux box sont proposées :  une box homme (De Goldorak à Ken en passant par les Tortues Ninja) cette box leurs est exclusivement dédiée et une box femme (Bisounours ou encore Barbies) une box juste pour nous les femmes.


Des coffrets cadeaux et coffrets bonbons : : En plus des box, retrouvez aussi de nombreux coffrets cadeaux de la génération 60 à la génération 90. Tous prêt à offrir ! Une grande collection de bonbons rétro et de coffrets bonbons rétro est aussi disponible.




BOX 2017 : DIRECTION LES ÉTOILES


J'ai reçu rapidement ma box en moins de 48hr, elle existe pour femmes ou pour hommes, j'avais donc choisi de prendre celle pour les femmes et j’étais 
curieuse de savoir ce qu'elle allait renfermer. 


"Direction les étoiles est un thème qui fait rêver, j’espérais y trouver 
des produits de l'espace et je n'ai pas été déçue.


 A première vue, le theme semble être respecté : des soucoupes , E.T ou encore Sailor Moon. Un voyage dans l'espace et dans le temps qui m'a une fois de plus fait replonger dans mon enfance. 


  
Dans cette box j'ai donc trouvé :


Un Livret NostalGift explicatif


Un petit livret de quelques pages qui explique les marques présentes dans la box, il retrace leurs histoires... Il y a quelques jeux aussi.
 


Un Tube Smarties "des année 80" en éditions limité


Je n'en avais plus vu des comme cela depuis un bon nombre d'années ! J'ai été complètement contente de trouver un tel "trésor" dans la box ! 

Les smarties de mon enfance  ! 150G de pure régal. J'ai même pu constater que ceux vendus dans le commerce d'aujourd'hui étaient bien plus petits c'est bien dommage. 


Un sachet de bonbon gélifiés


Dans ce petit sachet de bonbons aux couleurs de notre enfance, j'ai eu le plaisir de découvrir une roulette de Haribo, des billes de Bubble-gum et des Carambar Atomiques (mes préférés !!!)


Une peluche E.T L'extraterrestre


Incontournable film de mon enfance E.T ! 

Il colle parfaitement avec le thème de la box, j'ai sauté de joie quand je l'ai vue, du coup j'ai passé le film à ma puce qui a adoré !!! La peluche fait 15cm. 


Un verre Sailor Moon


Sailor Moon dessin animé culte de ma jeunesse !

Ce verre fait 29cl en contenance et je suis ravie de le trouver pour boire mon petit verre de diabolo-fraise.

Sa tenu d'impression est de 700cycles au lave-vaisselle.



Une boite de bonbons soucoupes

  
15 soucoupes avec leurs boite aux graphisme spatiales. Le bonbon par excellence quand on parle d’étoile et d'espace, je n'aurais pas vu la box sans elles

Elles piquent toujours autant que dans mes souvenirs mais on en redemande !


Un décalco espace


Vous connaissez mon amour pour les décalcomanies je vous l'ai crier il y a peu ici sur le blog et sur FB. Je suis contente d'en trouver aux couleurs de l'espace dans la NostalGift.



Un Kaléidoscope


Le kaléidoscope est un tube de miroirs réfléchissant à l'infini et en couleurs la lumière extérieur.

J'adorais jouer avec quand j'étais petite, j'avais tenté d'en trouver en vain il y a quelques années pour le faire découvrir à mes petits, voilà choses faite.


Un parachutiste "Alien"


On a tous connu ce petit jouet qui nous faisait devenir fou parce qu'il s'emmêlait tout le temps !  

Un jouet d’extérieur par excellence.


Une balle rebondissante qui brille dans le noir


Les balles rebondissantes n'ont pas d'âge elles sont intemporelles ! 

Celles-ci nous transportent vers les étoiles quand on joue avec dans le noir. 

Personnellement j'ai toujours aimé joué avec ce type de balles.


La Box de mars "Direction les étoiles" m'a transporté dans l'espace 
mais aussi dans mon passé j'ai vraiment apprécié.

Ce sont des produits que mes enfants n'auraient peut-être pas vu si je n'avais pas reçu cette box, cela m'a permis de leurs faire partager un bout de mon passé via la box NostalGift. 
Comme à chaque fois je suis conquise.



Vous pouvez retrouver la boutique par ici :

Pour suivre leurs actualités c'est par là :


Sophie

 

Que pensez-vous de cette box  ?
Y a t il des produits qui vous rappellent votre enfance ? 

2 commentaires:

  1. coucou!!j'adore j'adore...que de souvenirs en voyant sa!!franchement c'est une super idée que de nous replonger des années en arrières!bon j'ai pas le budget pour en profiter,mais j'espère que cela arrivera vite lol.merci en tout cas,pour ce moment

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Alors franchement, je trouve que cette box est vraiment sympa. Je te l'avoue, je suis déjà allé sur ce site et j'ai déjà failli me l'a prendre.
    C'est vrai que je l'a trouvé un peu cher et ça me dérange ce côté garçon et fille, car il est clair que ici il faudrait que l'on prenne les deux vu que nous sommes tous les deux dans ce délire.
    D'ailleurs c'est un peu réducteur de dire que les Bisounours c'est pour les filles par exemple,je pense que c'était mixte. Tout comme Sailor Moon, je sais que beaucoup de garçon aiment.
    Peut être qu'une box mixte, avec un peu plus de produit à 30 euros ça aurait été pas mal aussi.
    Sinon concernant le contenu de celle-ci, honnêtement je le trouve top.
    Bon, en ce qui concerne les produits sailor moon, ils sont facilement trouvable, par contre le petit ET oO. J'ai un coup de coeur pour le packaging des soucoupes, c'est le bonbon préféré de mon fils, et je lui en achète régulièrement, mais dans cette boîte c'est vrai que ça fait son petit effet.
    Bref, nous restons mitigé mon mari et moi, mais c'est tout de même une box bien sympa.
    Merci pour ta présentation.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !