Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 11 avril 2017

Attention ce lapin va vous effrayer ! Feisty Pets et le colérique lapin de chez Goliath


Coucou à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un lapin des plus étonnant. A l'approche de Pâques les lapins comme les poules et les œufs on va en entendre parler, et si ce lapin cette année avait quelque chose de différent ? D'étonnant ? Qu'en penseriez-vous ? Et si il avait une aussi bonne bouille qu'une si mauvais tête lorsqu'il serait de mauvais poil ? 

Je le sais, la moitié de vous parents seront surement sceptiques quant-à ce produit car l'effet est un peu défrisant, soit il plait beaucoup, soit il ne plait pas du tout... C'est l'un de ces produit ou l'avis est direct, on aime ou on aime pas. 

Ce petit lapin au tendre regard est un produit tout droit sorti des collections de produit de chez Goliath. Il est extrait des produits Feisty Pets, je vous le présente aujourd'hui.

Mais qui est Goliath déjà ?




Goliath est un éditeur de jeux et jouets pour enfants décalé et plein d'humours. Nous avons tous eu ou vu un jeu ou un jouet de cette marque un jour. 
Par exemple si je vous dit : Triominos, Cuisto Dingo, Super Sand 
cela vous parle j'en suis sûre.

Goliath est une marque qui innove sans cesse pour 

notre plus grand plaisir et surtout pour celui de nos enfants. 




Feisty Pets, le modèle lapin




Le voici, avec son tendre regard on lui donnerait le bondieu sans confession n'est-ce pas ? 

Il donne envie de le câliner et le rassurer, dormir auprès de lui.





Deux belles oreilles, un poil soyeux, un regard charmeur avec ses yeux bien ronds, il est de tout évidence mignon à souhait !





Mais il a une particularité qui va vous étonner, il fait volt-face , il a du caractère si je peux l'exprimer comme cela.
Attention les yeux, voici donc le petit Feisty qui change d'humeur :




Vous l'aurez compris ce lapin à l'originalité de changé d'humeur mais vraiment grossièrement, il passe du tout au tout c'est le moins que l'ont puisse en dire.

Il est surprenant, j'avoue que je le trouve super affreux en colère, il fait peur c'est incontestable !


* Produit offert par la marque, merci !

Peut-être un peu trop, cela dépendra de l'enfant j'imagine, il ne faut pas non se retrouver avec un enfant traumatisé, donc attention...
Bon alors comment cela fonctionne ? C'est assez simple il suffit de pince les coté de la tête de ce lapin et un mécanisme fait pivoter ses émotions : ses sourcils, sa bouche s'ouvre, son regard change et son émotion en même temps.

Jouet à partir de 3 ans


Je vous l'avoue, ici on est adepte des monstres, des aliens... les enfants ne sont pas de type super peureux, ce produit fait son petit effet et plait. 

A la découverte il ont été surpris, le mieux c'est de leur montrer tout doucement le mécanisme pour qu'il comprennent le changement d'humeur sans le découvrir d'un coup de 2 secondes, sinon ouille ils risquent de crier et vouloir courir très loin...

Les feisty Pets ont plusieurs variantes, il existe en chat, en chien, en ours blanc, en ours brun, en singe et en panda.

Voici Feisty en vidéo :



Ce lapin est donc une idée de cadeau pour Pâques à la fois pour étonner et garder précieusement toute l'année. Avec les enfants pourrons jouer à se faire peur entre eux ou faire peur à leurs amis et même aux adultes !



Le prix : Environs 20 euros

Etonnant non ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce un produit qui pourrais vous séduire ? Vous a t'il peut-être choqué ?



Vous pouvez retrouver la boutique par ici :

Pour suivre leurs actualités c'est par là :
Amanda

3 commentaires:

  1. ma vie de maman severine wuillemier11 avril 2017 à 21:41

    Coucou

    Je n'aime pas du tout, mais il en faut pour tous les goûts

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, vraiment étonnant en effet....en fait, je ne vois pas l'intérêt du jeu (faire peur?)...en tout cas, ici, il ferait peur (même à moi) et du coup, ce sera un NON définitif !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime pas du tout. je pense qu'il y a assez de colère dans ce monde pour qu'un jouet s'y mette aussi.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !