Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 11 mai 2017

BB Easy site de vente en ligne d’articles pour bébés et jeunes enfants


Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous allons parler de produits destinés aux petits bouts de moins de deux ans, mais comme aucune de nous n'a de bébé nous avons retenus une lectrice pour réaliser ce test en compagnie de son petit bout.

Ces produits sortent d'une petite boutique au joli logo, la boutique BB Easy.


Mais qui est BB Easy ?



Créée en 2016 par une éducatrice de Jeunes Enfants et un Ingénieur, BB easy est une boutique de vente en ligne d’articles pour bébés et jeunes enfants.

La marque BB easy est née d'une réflexion sur les difficultés quotidiennes rencontrées par de nombreux parents.

 

 

Son but est de vous proposer des produits de qualité et à prix abordables alliant à la fois sécurité, autonomie dans l'intérêt de l'enfant et sérénité pour chaque parent.


La mission de BB easy : faciliter du mieux possible notre quotidien de jeune parents tout en favorisant l'accompagnement des enfants dans leurs premières expériences autonomes afin de profiter d'un relation parents-enfants en toute simplicité !



Emilie l'une de nos mamans sélectionnée cette année pour vous faire découvrir les produits pour les tout petit à pu rencontrer deux des produits vendus par la boutique, voici son expérience.




BB Easy, rencontre avec la boutique




1. Le bavoir en silicone souple

J'ai donc reçu rapidement ces 2 bavoirs à réservoir de couleur vert et bleus bien repliés dans un plastique et encartonnés via livraison amazon.


Concernant les couleurs, je les trouve sympas. Le seul motif étant la marque, je ne suis personnellement pas dérangée par le fait qu'il n'y a pas réellement de motif. 


Grâce à une très bonne souplesse, il est facile de nettoyer le réservoir récupérateur en retournant celui-ci sur lui même et permet aussi de le plier facilement pour le ranger dans le sac à langer pour partir en vadrouille.


J'apprécie le fait qu'ils soient vendus par 2, on peut en garder 1 à la maison et 1 dans le sac pour être sûre de ne pas oublier d'en prendre un. Mon fils n'étant pas habitué à avoir ce genre de bavoir autour du cou, quand je lui ai mis, il a touché et retourné le bavoir dans tous les sens possibles. 

Pour le nettoyage, rien de plus simple, un coup d'éponge et tout part, rien ne reste accroché, il ne reste pas de trace, comme mentionné plus haut, je recommande de retourner la partie réservoir pour le nettoyer à l'intérieur. 


L'attache permet grâce à 4 petits boutons d'adapter à la taille du cou 
du bébé, ce qui veut dire qu'il pourra durer un bon moment.


Au nouveau de la longueur, j'avais peur qu'il soit trop long par rapport à ma chaise haute et la partie qui soutient la tablette entre les jambes de mon fils car je lui ai avais acheté un et il était trop long donc pas utilisable en mettant mon fils dedans.

Eh bien, celui-ci a une taille adaptée et je peux lui mettre sans problème même dans sa chaise haute.

Du coté la qualité de silicone, il est de bonne qualité, il semble tenir dans le temps, il ne déchirera pas comme cela, j'étais plutôt conquise par le plastique, grâce à ce test, je préfère maintenant le silicone.


Son prix  : 14,89 €


2. Les verrous magnétiques pour meubles


J'ai reçu ce pack de verrous magnétiques bien protégé dans un emballage plastique résistant. De prime abord, le produit ne semble pas si simple à installer mais en lisant bien la notice fournie, on comprend rapidement comment il faut faire. 

La notice explique comment faire selon le type de votre porte de placard.

Ce sont 4 pièces de chaque mise à part pour le bouton, je pense qu'un bouton supplémentaire aurait été bien puisque si l'on perd le bouton on ne peut plus ouvrir notre meuble.

La puissance de l'aimant est très bien,concernant la taille de bouton je dirai qu'un peu plus gros ça aurait été mieux pour les grosses mains.

* Produits offerts par la boutique, merci !

Son prix  : 12,89 €


Code exclusif :  20% grâce au code 2FOISMAM

Fin du code le 30/05/17


Vous pouvez retrouver la boutique par ici :

Pour suivre leurs actualités c'est par là :


Émilie lectrice, testeuse -de 2 ans
pour DeuxfoisMaman

 

1 commentaire:

  1. Bonjour, je ne connaissais. Merci pour cette découverte, je vais aller faire un tour. Belle journée

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !