Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 21 août 2017

Direction la rentrée scolaire avec Top office ! #rentrée2017


Coucou à tous, l'année scolaire va bientôt commencer, il faut déjà penser à équiper nos petits pour l'année qui arrivera sous peu !



Moyenne section pour mon Kiki et CE1 pour ma Nounou deja !



Nous avons reçu la fameuse liste avec les fournitures scolaires requises pour cette nouvelle année, 
j'ai de la chance, elle ne fait pas deux pages et l’école de Nounou ne nous 
demande qu'un minimum de choses.

J'ai été dernièrement contactée par Top Office afin de tester leur gamme
de fournitures scolaires et vous la présenter, une bonne surprise 
à 8 semaines de la rentrée. 


Mais qui est Top Office ?


Top Office c'est une enseigne spécialisée 

dans les matériels et les fournitures de bureaux, 
dont les équipements informatiques et les mobiliers. 


  • C'est en 1996 que Top Office voit le jour avec l'ouverture de son premier magasin, depuis son parc ne cesse de se développer. On retrouve ainsi des magasins un peu partout en France et depuis 2003 l'e-commerce en Ligne.
  • En 2012, la marque lance sa propre gamme de produit et en 2013 lance une première en France avec la mise à disposition d'une imprimante 3D dans le magasin de Villeneuve d'Ascq.
  • En 2015 c'est encore une première Française avec le lancement du service d'impressions en ligne via mobile, 11 magasins équipés en imprimantes 3D, plus de 2 000 projets d'impressions 3D réalisés.

J'ai donc eu la chance comme d'autre de participer au programme "parents testeurs" Top Office. Comme tous les ans la marque propose a des particuliers de donner leurs avis sur les produits, une initiative que je trouve géniale !


La box Testeur Top office


* Kit de produits offert par la marque, merci !

Le kit est plutôt complet, on trouve de quoi préparer les bases d'un sac de rentrée scolaire.


15 produits adaptés aux enfants que l'on retrouve à coup sûr dans les listes de fournitures scolaire des écoles. Tous conçus et étudiés pour que le confort de nos petits à l’école soit au maximum.

Voyons cela de plus près :

Un lot de 12 feutres à pointes moyennes :
Le plus connus coté qualité, rien à redire. Ma puce utilisait déjà les même l'an dernier et aucun n'a séché ou n'a eu de pointes qui s'est enfoncée comme on peut le voir chez certaines marques. 

Un ciseau à bouts ronds :
Ergonomique et léger ce ciseau est un indispensable dans la trousse de nos enfants.


Un taille crayon à réservoir : Pratique et peu encombrant.

Un lot de gouaches - 5 tubes :
La gouache n'est pas sur la liste scolaire de Nounou mais nous nous en servirons pour la maison. Cela lui apprendra à s'en servir avant de devoir le faire à l’école. 

Ces 5 tubes de 10 ml abordent les couleurs primaires.



3 bâtons de colle : S'il y a un produit où ma puce est toujours en rupture dans une années c'est bien celui ci. 

La colle Top office ne tâche pas, colle convenablement (contrairement à des sous marque magasin) et ne s'assèche pas rapidement si on ne remet pas le bouchon.

Lot de 2 mini gommes : Au CP et CE1 les enfants écrivent essentiellement au crayon de bois. Avoir une bonne gomme est primordiale afin d'effacer sans laisser de gros trait dégoûtant sur leurs travail. Les gommes Top office remplissent leur rôle parfaitement . 



Comme l'an dernier nous avons reçu un agenda, une fois de plus je le glisserais dans mon sac à mains. Il est sympa avec ses étoiles et sa couleurs rose sur le pourtour.


Un grand cahier de 96 pages : Celui-ci ne partira pas dans le sac de Nounou mais restera dans son bureau à la maison pour ses devoir.

L’ardoise blanche : Elle est présente sur la majorité des listes. C'est compliqué d'en trouver des bonnes qui résiste une année. 

Chez Top office je ne me fais aucun soucis quant à la qualité de celle-ci puisque ma puce à utilisé la même l'an dernier. Elle a pu écrire et effacer une année complète dessus sans jamais avoir aucun soucis. 





12 crayons de couleurs : Tout comme les feutres, les crayons de couleurs font partis des listes scolaire, c'est un basique.

Le casse-tête est de trouver des crayons qui n'on pas une mine qui se casse toutes les 5 minutes où lorsqu'on les tailles. Chez Top office il ont fait les choix de faire des mines résistantes ! 

Petit plus, on peut écrire le nom de l'enfant sur les crayons directement afin d’éviter les pertes durant l'année.






Je suis toujours autant séduite par les produits Top office, ma puce a son matériel scolaire à 90% qui provient de là bas. Le rapport qualité/prix est juste parfait et nous ne nous retrouvons pas en milieu d'année avec des produits à racheter. 


Je vous conseille d'y faire un tour pour vos achats de rentrée ce sont de très bonnes 

Fournitures scolaires



Vous pouvez retrouver le produits de la marque ici :

Pour suivre leurs actualités Facebook c'est par là :
Sophie
   

Aimez vous les produits Top Office ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !