Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

21/03/2018

Eve Sleep : l'oreiller à mémoire de forme en mousse visco élastique nouvelle génération

test de l'oreiller eve sleep

Bonjour les amours ! Aujourd'hui je vais vous parler de deux oreillers que j'ai eu la chance 
de découvrir. Ces oreillers ne sont pas banals, ils sont en mousse à mémoire de forme.


Ça veut dire quoi ? Cela signifie que la mousse s'adapte à mon corps selon la pression exercée par celui-ci. Oust l'inconfort avec ce type de procédé, bien souvent une belle parade contre les cervicales douloureuses ou les positions désagréables au matin.

L'oreiller Eve sleep annonce un meilleur soutient et une circulation sanguine facilité vis à vis des oreillers en plumes ou en fibres.

oreiller en mousse


Rencontre avec l'oreillers Eve Sleep.

Eve Sleep c'est une marque qui commercialise tout le nécessaire pour la literie. Tout d'abord remarqué pour ses matelas bed-in-box, la marque promet des nuits rêvées en ne négligeant aucun détails. Ainsi toutes les gammes sont abordées, linge de lit, oreillers, sur-matelas, sommier et couettes sont disponibles dans la gamme.

avis sur les produits eve sleep

Les oreillers sont vendus à l'unité ou en lot, ici nous avons pu testé 2 oreillers, voici comme se présente la livraison, dans une sorte de grosse valise en carton avec une poignée. L'ensemble n'est pas désagréable. Cette boite en carton bien pratique avec son anse a été recyclé chez nous pour ranger les vêtements trop petits de mes enfants.

avis produit eve matelas

Au dedans les deux oreillers protégés offrent une vision de douceur cohérente. Le tissus extérieur est doux, ses motifs sont picotés vers l'intérieur, aucun aspérité donc au touché sous les doigts, c'est parfait contre la peau d'un visage.

solution aux insomnies

A notre première rencontre avec ces oreillers nous nous sommes rués tête dessus pour voir la sensation. Hé bien c'est comment vous dire ! MAGIQUE. Cette sensation est follement relaxante. La mousse épouse le corps tout doucement mais garde une fermeté. Je veux dire par la qu'on ne reste pas au dessus de l'oreiller mais qu'on n'est pas plongé jusqu'au matelas au dedans. Pour ne rien vous cacher je connaissais les versions plus incertaines que l'on retrouve sur Amazon par exemple, la mousse était bien moins qualitative, d'ailleurs ultra lourde. Là l'oreillers offre une mousse légère de 1,7 kilos pour un oreiller dénommée "visco élastique", c'est une mousse nouvelle génération.

meilleur oreiller à mémoire de forme
top literie

Le point positif avec cette oreiller et qui pour moi est l'incontournable, c'est la housse de lavage. Bien qu'elle ne soit pas hermétique (dommage), elle permettra de laver son beau tissu au fil du temps. Par contre pour sa matière 100 % polyester, j'ai un regret sur cette matière synthétique, j'ai préféré rajouter des taies en coton par dessus.

comment améliorer son sommeil
oreiller déhoussable

Voici le rend sur un lit 140 x 190 cm, chaque oreiller faisant 42 x 66 x 11 cm d'épaisseur.  Le rendu est net et joli, au moins avec ces oreillers on ne se battra pas à les remettre carré sous leur housse, la tenue est meilleure.

gagner du sommeil
contre les insomnies

Alors on a aimé ou pas l'expérience ?

Je ne vous cacherai pas que même si la mousse m'a totalement séduite à réception, changer mon vieux oreiller tout ratatiné pour tenter l'expérience m'a été long pour me décidé (bein oui quoi c'est comme un doudou à force). Puis j'ai sauté le pas en même temps que mon chéri. De mon coté je n'ai pas adhéré pour dormir, même si ma tête est bien épousée. Je m'en sert pour lire ou regarder la télé incliné contre ma tête de lit, mon dos est parfaitement maintenu et épousé j'aime beaucoup. Je n'a pas adhéré pour dormir car je dors la plupart du temps sur le ventre. La sensation de frottement sous mon menton m'est désagréable et m’empêche de dormir.

solution aux problèmes de sommeil

Du coté de mon homme, il a plutôt bien accueillis l'oreiller, il dort un peu plus paisiblement, beaucoup plus vite et sur le dos ou sur le coté . Depuis il l'a gardé et ne s'en plaint pas.

Au final, l'oreiller Eve Sleep à tout les atouts pour plaire notamment si vous avez des soucis avec les oreillers basiques. Je conseillerai juste à ceux qui n'aime pas avoir comme moi de choses qui touche le cou en dormant sur le ventre de faire attention.

Et le prix dans tout ça ?

L'oreiller seul coûte 69 euros et les prix sont dégressifs selon le nombre commandés. C'est un investissement c'est sûr, il faut vraiment avoir un amour pour les oreiller à mémoire de forme ou un souci de sommeil avec sa literie habituel pour passer le pas de payer ce prix.


soulager sa nuque
soulager ses nuits
* Produits offerts par la marque, merci !

Retrouvez tout les produits de la marque sur :

Pour suivre toute les actualités Eve Sleep c'est par là :

Amanda

2 commentaires:

  1. Coucou... Je dors aussi sur le ventre... Pas évident de lâcher 69e pour ne pas l'utiliser pour dormir du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, je préviens parce que moi ça n'a pas collé.

      Supprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !