Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

30/05/2018

Une presse à pâte à modeler et c'est le bonheur ! Découvert chez SES Creative

ses creative

Bonjour à tous !  Si il y a une activité qui ne disparaît pas dans l'intérêt de ma Princesse bientôt 4 ans, ce sont les jeux créatifs à malaxer de type sable, pâtes à modeler...



Un vrai moteur à ses activités qui l'accapare pendant de longues séances. Il ne se passe pas une journée depuis cette dernière année où je ne ramasse pas en soirée tout ce bric à brac de moulage et de couleurs disposées à sa portée pour y avoir accès à sa guise.

Au début quand elle a commencé à jouer avec ce genre de pâtes, elle se cantonnait à faire des boules et des serpentins, puis est venu le moment de maîtriser les outils et de s'imaginer "pizzaïolo" par exemple. 




La presse à pâtes SES Creative

blog de maman

Récemment, nous avons pu découvrir une presse pour pâtes à modeler sortie des collections d’activités proposées par Ses Creative. L'idée est simple mais sait y faire avec nos enfants.

La presse se présente sous la forme d'une petite maisonnette de ferme avec un espace vert sur le coté.




L'activité comprend 3 bons pots de pâtes à modeler (pas tout rikiki comme on peux le constater avec certains jouets de moulages, ici la contenance est correcte et laisse de la marge en cas de perte).


acheter jeu de pâte à modeler
thème animaux

Dans cette ferme qui fait presse, on retrouve 4 éléments amovibles, le plateau et ses 3 moules.

activité dès 3 ans
blog thème famille

Le système et simple et robuste, il suffit de glisser les moules après avoir présenté la pâtes en quantité suffisante sur le plateau plat (positionné en bas) et d'appuyer sur la cheminée.

La ferme laisse échapper des bruits. En effet, elle contient des piles à rajouter par le dessous (2 piles type AAA). A chaque pression et selon le moule, des bruits d'animaux se font entendre, ce qui rend l'activité bien vivante.





Le système est tout de suite compris par l'enfant et le format donne directement le ton de l'activité. Nous sommes dans une ferme et notre but sera de faire vivre ses animaux.



Ainsi au fur et à mesure des couleurs, une vache, un mouton, un cochon prennent place autour de nous. Les moulures suffisent, pour la découpe des animaux.

Je vous conseillerai de ne pas laisser la pâte à température ambiante si il fait une chaleur d'été dans votre salon. En effet, la première fois nous n'arrivions pas à les démouler sans les récupérer complètement déformés.




Cette petite maison est une grande valeur ajoutée au coin pâte à modeler de mes enfants. C'est une belle idée qui ne laisse ressortir aucun faux pas de conception.



Voilà une Princesse heureuse et une maman comblée :) ! Je peux vous dire qu'on ne regrette pas du tout l'arrivée de cet accessoire dans cette activité puisque c'est devenu l'outil incontournable pour donner vie à des petits animaux aux cotés évidemment des distributeurs de glaces et rouleaux à pizza...




Pour un prix avoisinant les 20-25 euros, c'est une réussite incontestable pour offrir ou pour faire plaisir à son enfant en toute circonstance.





Pour suivre les actualités SES Creative : Facebook SES Creative


* Produit offert par la marque, merci


Amanda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !