Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

16/07/2018

J'ai testé le Projecteur Led Rechargeable de la marque Meikee + code promo de 20 € !


Il n'y a pas pire que d'être en rade de courant en plein milieu de sa soirée et de ne rien avoir à portée de main pour réparer son tableau électrique. On connait aussi ce moment où la voiture n'en fait qu'a sa tête et qui nous fait faut bon sur le bord de la route... la mission nez dans le moteur peux vite devenir complexe et agaçante sans une lumière suffisante.




Avec les produits LED que nous avons découvert chacune chez Meikee, ces problèmes techniques de visibilités ont trouvé une solution adéquate et qui 
ne consomment pas des masses !


La technologie LED est de celle à qui on ne pas pas reprocher grand chose. Avec une grande aisance de déplacement puisque sur batterie, les accessoires LED évitent les fils, les encombrement inutiles et éclaire d'une intensité non négligeable.



C'est le cas de ce projecteur Led rechargeable avec anse de la marque Meikee
dont je vous parle aujourd'hui :




Parfaite pour une réparation incongrue en pleine nuit ou un déplacement dehors pour tout autre cause est cette lampe LED rechargeable sur le secteur.




Munie d'une poignée et d'un gabarie convaincant, elle permet d'éclairer une large zone. Son réglage est simple, il suffit de pencher la lumière vers l'endroit ou l'ont souhaite faire la lumière.

Avec ses boutons elle propose 5 modes de lumières dont 1 clignotant pour 750 lumens de lumière.


Pour un poids d'un peu plus de 1 kilo on peut la transporter ou la poser partout. C'est plutôt pratique comme format, ici on ne la regrette pas d'autant plus qu'elle permet d'orienter sa lumière à 360°.



Cette lampe étanche IP44 est équipée de d'une batterie de 2200 mah. 5 heures environs suffisent à la recharger (ici nous la branchons donc la nuit).



La zone d'éclairage est satisfaisante, elle éclaire sans faille, ne chauffe pas et n'est pas trop lourde au bout du bras pour se déplacer.



Le projecteur MEIKEE est en vente sur amazon par ici :


Je conseil ce genre de lampe dans son garage ou dans son coffre de voiture, 
c'est un accessoire selon moi indispensable pour gérer les pépins
 de nuit sans être encombré par la lampe torche dans sa main. 



Surprise pour vous lecteurs de DeuxfoisMaman ! Sophie vous parlera prochainement d'un projecteur d'extérieur qui récupère l'énergie 
tout seul grâce au soleil.

Voici un code de réduction de -20 € ! 
Valable jusque fin Juillet 2018

LC2E-C6BQYU-VSS2PU



Cliquez sur l'image pour le retrouver sur Amazon :

Amanda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !