Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

23/10/2019

Kindy et Achile Kids : les chaussettes hommes femmes et enfants Made in France


Bonjour à tous ! Nous partons aujourd'hui du côté de nos tiroirs à chaussettes 
avec un gage de qualité pour nos pieds, la marque Kindy et Achile Kids.



Spécialiste de la chaussette Française avec plus de 150 ans d'expériences 
la marque Kindy propose de prendre soin des pieds de toute la famille 
avec ses produits. Elle rachète la société Achile en 2012, toutes 
deux fabriquent leurs chaussettes à Molien dans l'Oise.




Il n'y a pas meilleur issue pour une grande journée que d'avoir les pieds dans le confort. La chaussette compte énormément dans ce bien être, celle qui tient bien la cheville, celle qui ne bouge pas au lavage, celle qui ne bouloche pas vous voyez ce que je veux dire. Mais aussi celle qui est belle, chic et mode avec toucher doux et agréable pour la peau. Une qualité dont sait faire preuve Kindy avec ses produits.


Chez Kindy c'est ce qu'on y trouve, un sentiment de bien être du pied forgé sur le savoir-faire de la marque. Personnellement je suis plutôt socquettes, mais mes enfants et mon chéri mettent des chaussettes. Il est fréquent que nous soyons déçus des chaussettes du commerce, entre bouloches et rétrécissement je vous passe ces détails... que vous devez déjà connaitre.

Il y a de ces marques que l'on garde dans nos tiroirs parce qu'elles nous ont marqués une fois. C'est l'histoire de mes premières chaussettes Kindy. La marque n'a cessée d'évoluer depuis tout ce temps en tissant des liens avec ses clients grâce à des collections pour toute la famille hautes en choix et en couleurs.





Ce made in France allant de la chaussette sobre à celle fantaisiste donne le ton à nos journées. Prévues pour le quotidien des femmes, des hommes et des enfants, le sport ou encore simple le confort simple, les matières proposées ont chacune leurs points forts.



- La laine tiendra nos pieds aux chaud, toutes douces elles sont prévues pour éviter les démangeaisons.



- Le fil d'Écosse quant à lui se distinguera pour l'été et sa capacité à laisser respirer le pied tout en gardant un aspect élégant.


- D'autres matières viennent compléter les collections. Cliquez ici pour découvrir les gammes Kindy.




Nous avons eu le plaisir de découvrir quelques paires proposées actuellement par Kindy et Achile Kids pour le bonheur de nos petits petons. 



De jolies socquettes pour femmes en pack de 3, aussi belles que sur leur fiches produit. Un fuchia bien coloré, des motifs contrastés que j'aime beaucoup



Une paire de socquettes filles pour ma puce, très chics avec leurs jolis cœurs brillants sur la cheville  :


Une paire de chaussettes saumon avec des motifs confettis très estivaux, destinée à ma puce également :



Quelques paires de chaussettes sobres et mignonnes pour mon fils arborant des motifs tels qu'un pouce et un moustique. Rien de bien trop colorés à l'âge de 7 ans on commence à être regardant de ne pas avoir de chaussettes trop colorés à l'école...



Toutes ces paires sont agréables au touché et au porté, on voit tout de suite une souplesse et une qualité dans le tissage de ces tissus. Le talon tient bien en place, les paires ne se déchaussent pas du pied non plus.

Niveau lavage, elle n'ont pas bougées pour le moment, j'ai suivis les indications de 30° pour le lavage. Pour les matières ce sont toutes des coupés coton/polyamide ce qui leur donne cette souplesse et cette capacité à épouser le pied parfaitement.




C'est une très jolie expérience avec le Made in France encore une fois grâce 
à cette découverte chaussettes. Je ne peux que conseiller cette qualité 
indiscutable pour garder un pied à l'aise dans le chic et la couleur.



Retrouvez par ici les sites : Kindy et Achile




Amanda


* Produit offert par la marque, merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !