Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

27/11/2020

Kigurumi Dojo - Les pyjamas à tendance Japonaise



Bonjour à tous, je suis heureuse de vous retrouver dans notre coin sommeil pour vous parler d'un pyjama pour enfants. Il s'agit de l'un de ces pyjamas ultra confortable que l'on carrément plus du tout envie de quitter une fois qu'on y est au dedans.

Je ne sais pas si vous connaissez cette mode, celle des kigurumi. L'idée venue du Japon depuis les années 1990 envahis l'Europe depuis quelques temps. A la base popularisée par les jeunes japonais, le style fun et doux de ces pyjamas a conquéri le monde entier. Ce sont des pyjamas en forme de grenouillère sur le thème d'animaux ou encore de héros tels que les célèbres Pokémons entre autres.


À fermetures ou à boutons avec ces pyjamas on est sûr de 
rester au chaud toute la nuit pour faire de doux rêves.



Ma puce adore tout ce qui est doux... donc forcément quand je lui ai parlé de ce genre de pyjamas et qu'elle les a vu sur l'écran, elle a sauté de joie en apprenant que nous allions faire la découverte de l'un d'entre eux chez nous grâce à la boutique Kigurumi Dojo.

Kigurumi Dojo c'est une boutique spécialisée dans la vente de pyjamas justement de ce style. On y retrouve des modèles pour adultes, enfants et bébés aux coté d'accessoires stylés dans le même genre.

Vous cherchez une licorne ? Un pyjama pokémon ou encore animaux et d'autres thèmes mignons ? Vous y trouverez surement votre bonheur !



Le pyjama Renne Kigurumi



Comme je vous disais ma puce était impatiente de découvrir ce type de pyjamas. Dès que l'on navigue au travers du site Kigurumi Dojo, on y retrouve pas mal de choix pour son enfant mais aussi pour nous adulte. Le dévolu de ma puce est tombé sur celui-ci, c'est un magnifique renne bien douillet.



Ma princesse a 6 ans mais porte du 7/8 ans. Nous avons donc pris une taille 8 ans pour être sur de ne pas prendre trop petit. A réception la taille est parfaite c'est exactement la bonne taille comme attendue, il lui ira un moment.



Le délais de réception est de 3 semaines environs donc comptez bien ce délais si et achat est destiné à un anniversaire, une fêtes... 


On le trouve super doux et il s'enfile très facilement. Il suffit de mettre les deux pieds et les deux bras, puis de remonter la fermeture éclaire devant. 



Sur l'arrière est prévu une ouverture pour aller aux toilettes afin de simplement retirer les jambes sans le haut. Hyper pratique pour ne pas se déshabiller totalement...



Ce kigurumi se ferme par des fermetures éclairs mais sachez que d'autres modèles se ferme par des boutons. Je préfère personnellement les glissières mais ma fée me dit qu'elle aurait bien voulus connaitre à bouton car elle m'a demandé un t-shirt en dessous n'aimant pas ressentir la sensation de la fermeture contre son corps a l'intérieur.



La capuche reste bien sur la tête et fait son effet. On se retrouve avec son enfant en petit renne c'est très amusant. Elle rigole bien avec son nouveau kigurumi !



Je trouve le concept globalement super sympa d'autant plus les capuche avec des yeux et des oreilles ici c'est quelque chose que l'on adore, on a quelques pull du style, ce sont ceux les plus portés  l'école... Je pense m'en procurer un aussi pour moi qui suis très frileuse au moment des neiges ce sera bien sympa.


Les manches et les bas de jambes sont d'ailleurs bien resserrées ce qui évite les courants d'air dans le kigurumi. La capuche est doublée on apprécie le détail !



En conclusion : Après avoir découvert et essayé ce pyjama ma princesse est très satisfaite et totalement fan du concept... Elle dort bien avec les soirs les plus froids. Elle a son premier kigurumi dans son armoire et probablement pas le dernier...


Elle l'utilise quand même plus pour bouger en ce moment dans la maison le weekend je trouve. C'est sûr qu'une maison chauffée on a pas forcément besoin d'un kigurumi toute la nuit en dessous une couette.



Je vous conseille sans problème de découvrir le site Kigurumi Dojo 
pour vous procurer l'un de ces pyjamas grenouillères car c'est 
vraiment une idée mignonne et agréable 
pour le quotidien.



Découvrez ici les modèle vendu par : Kigurumi Dojo



N'hésitez pas à suivre les actualités de la boutique sur : 





* échantillonnage offert par la boutique merci

6 commentaires:

  1. J'adore ces pyjamas. Je les trouve trop drôle.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour votre excellent article pour nous présenter ce superbe pyjama qui a l’air bien douillet, confortable et chaud . J’adore . C’est une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air tout doux mais Louis aurait trop chaud avec ! elle est mimi ta puce dans ce pyjama

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,

    merci pour la découverte, top !!! j'adore
    patricia pereira kuzeljevic

    RépondreSupprimer
  5. Oh jadore !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !