Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

30/03/2021

L'anneau d'activité Koala - Buki pour amuser les plus petits

Coucou à tous, je vous en ai parlé sur Facebook, nous avons découvert tout récemment avec Lilly l'anneau d’activité koala de Buki.

C’est un concept que je ne connaissais pas, alors quand on m’a proposé de le tester j’ai été très curieuse et j’ai souhaité le découvrir. Il faut ruser pour occuper un bébé toute une journée alors j’ai pensé que cette activité pourrait être sympathique !

Buki c’est qui ?

C'est une marque dont nous vous avons déjà parlé plusieurs fois sur le blog. Comme vous le savez nous aimons bien tous les produits qu'elle propose. Buki offre des activités pour les plus grands mais aussi des jeux pour les bébés avec une gamme complète d’activités à faire faire à nos enfants.


L'Anneau d’activité koala de Buki


Comme à chaque fois j’ai reçu le produit très rapidement toujours très soigneusement emballés.

Dans le carton se trouvait donc l'anneau à assembler, des cartes en tissu avec des contrastes, un miroir en arc-en-ciel incassable, des hochets avec anneaux de dentition et d’autres jouets....

Le montage de l’anneau se fait très rapidement, il suffit de clipser ensemble toutes les parties qui composent le cerceau. Je n’ai pas eu besoin de forcer pour l’assemblage, ni pour le démonter par la suite, vous savez que j’ai quelques soucis avec mes mains là aucun problème pour moi.

L'anneau d’activité koala est en fait un cerceau d’activité évolutif

Il permet de développer les sens et la motricité de bébé.  

Une fois assemblé l’espace de jeux fait 90 cm. 


On va pouvoir venir clipser sur le cerceau différentes activités que l’on va délimiter en trois zones différentes : 

* dans la première zone bébé va retrouver le miroir et des cartes de contraste noires et blanches. 



* Dans la deuxième zone des hochets avec des anneaux de dentition et un koala qui couine avec des oreilles toute douces. 



* Dans la troisième zone cette fois-ci ce seront des cartes à contrastes colorées et des doudous bruissants.




J’ai beaucoup aimé la simplicité de montage, les petits clipse permettent aux jouets de ne pas bouger de l’anneau. Lilly a été captivée par cette activité, elle a pris beaucoup de plaisir à découvrir chaque zone. 

Cela l’a encouragée à se tourner et se retourner afin de pouvoir attraper les petits jouets accrochés et les cartes. J’ai un peu moins aimé le fait que l’anneau glisse si l’enfant tire sur un des jouets.


C’est une activité que je continue de proposer à Lilly cela permet de la stimuler car à ses âges là tout éveil sensoriel est bon à prendre. L’anneau d’activité koala permet de développer la motricité de bébé est une activité vraiment bien pensée.


Je recommande ce cerceau d’activité évolutif, il est un bon complément pour l’éveil de bébé.

Côté prix, il faut compter 34,90 € pour cet anneaux d’activité Koala de Buki. C’est un prix qui n’est vraiment pas excessif pour de longues heures de jeux et d'éveil.


Que pensez-vous de cet anneau d'activité? 

Aimez- vous la marque Buki ? 


* Echantillon offert par la marque, merci

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !