Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

13/04/2021

Cry Babies Magic Tears Tutti Frutti - La nouvelle saison et ses figurines disponibles !



Hello les amours ! Je voulais vous parler en détails de la dernière découverte que nous avons faite avec Miss puce, celle de la toute nouvelle gamme des Cry Babies

Comme leur nom l'indique ces bébés pleurent, je vous avais déjà présenté voilà un moment le Cry Baby Fantasy Dreamy, un bébé d'une belle taille qui pleurait lui aussi. 

Cette fois-ci le format est plus petit mais pas dénué d'intérêt, tout au contraire je vous emmène les découvrir.


Les Cry Babies Magic Tears Tutti Frutti


A l'occasion du lancement de la nouvelle saison du dessin animé des Cry Babies dans le monde Tutti Frutti sur Gulli, Youtube en encore Kitoons c'est donc un vent de mignonnerie qui nous à rejoint à la maison avec ces 4 exemplaires de la gamme Tutti Frutti qui en comporte 13 au total dont super rare !

La particularité de ces bébés aux bouilles attendrissantes est de pleurer des larmes en gelées qui sentent bon les fruits ! Autant vous dire que le concept plaît dès que l'on en parle aux enfants.


L'autre particularité est donc d'avoir la surprise de chacun
à l'ouverture de chaque emballage smoothie.

Nous avons donc eu deux smoothies aux couvercles roses et deux avec des couvercle violet. Le tout est attrayant dès le premier coup d'œil !

A chaque fois c'est une surprise, nous avons eu de la chance, nos 4 Cry Babies sont tous différents. Nous avons eu Ella, Green, Ari et Pom.

Avec chaque bébé est fourni plusieurs sachets comprenant des accessoires, ce qui rend le tout même sans utiliser la fonction des larmes intéressantes pour jouer au quotidien.

La puce était émerveillée à chaque ouverture, nous avons passé un bon moment ensemble auquel nous a rejoint son frère au moment de faire couler les fameuses larmes...


C'est accaparant je l'avoue, grâce aux biberons nous avons fait pleurer ces petites bouilles, cela prend un peu de temps il faut charger le bébé par la bouche en eau et attendre deux minutes. De notre côté nous avons utilisé les pots des smoothies pour avoir notre eau à portée de main.

Avec chacune des figurines on retrouve exactement 9 accessoires diverses pour l'habiller, le décorer ou encore lui donner à manger.

Les odeurs sont bien présentes, nous avons préféré la fraise de notre côté parmi les 4 senteurs ouvertes.

Dans l'ensemble ce jouet est vraiment intéressant pour son originalité, la texture en gelée des larmes est différente de ce que l'on peut voir, cela peut plaire comme surprendre au début.


Attention cependant aux meubles avec ces larmes, veillez bien à protéger avec des serviettes avant de jouer, cela peut teinter.

Pour 14,99€ l'unité c'est une très très belle idée proposée par IMC Toys qui devrait cartonner. On le sait bien avec les enfants dès qu'il y a de l'eau c'est tout de suite plus beaucoup plus intéressant !! 


Retrouvez par ici les actualités jouets Cry Babies
sur Facebook via la page IMC TOYS



Connaissiez-vous l'univers de ces charmants bébés ? Est-ce un jouet qui plairait à vos enfants ?


*Échantillonnage découverte offert, merci !
#imctoys #kitoons #crybabies

6 commentaires:

  1. coucou
    elle a l'air ravie ta petite c'est top !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Cc elles sont jolies elles me font penser un peu aux charlottes aux fraises, poupée des annees 80

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment trop mignon, et je dois avouer que je n'en avais jamais trop entendu parler mais il faut dire qu'avec mes 3 garçons à la maison, c'est plus voiture et ballon que poupée (sans vouloir faire cliché) malheureusement.
    Bon, en même temps, est-ce que j'ai vraiment envie d'entendre à nouveau des "bébés" qui pleurent alors que j'en sors à peine avec mes vrais bébés ahaha !!
    Sans rire, ils me font quand même bien craquer ces "babies" :)

    RépondreSupprimer
  4. Hou ils sont tellement choux ces bébés ! J'adore l'idée

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ces bébés attrayants avec ces larmichettes, voilà une idée parfaite pour l'anniversaire de ma fille merci

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !