Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

14/04/2021

Solution pour le sommeil des enfants - Wopilo et sa couette et son oreiller ajustable

Un bon sommeil, c'est l'assurance d'être en forme physiquement et de bonne humeur pour la journée. À la maison si il y a bien un endroit où nous aimons investir régulièrement c'est bien du côté de nos literies. Pour les draps j'opte toujours pour du 100% coton, je trouve qu'il n'y a pas mieux au contact de la peau mais également en terme de durabilité. Nos couettes sont également l'arme ultime pour faire de bonnes nuits toute l'année. Cette fois pour le lit de mon fils, j'ai opté pour une couette d'une marque qui s'est imposée cette dernière année sur le marché des éléments de literies, celle de Wopilo. 

Wopilo c'est qui exactement ?

C'est une idée née en 2015 avec avant tout un axe précis, celui de créer des oreillers ergonomiques et confortables avec l'aide d'un ostéopathe et médecin du sport.

• En 2017 l'oreiller Wopilo est déjà élu produit de l'année ! Cela continue plusieurs années jusqu'à rendre plus de 30000 clients heureux en 2020 et être recommandé par + de 450 professionnels de là santé.

• Juillet 2020 la gamme s'agrandie avec les gammede linge de lit en coton biologique, certifié GOTS ! Fin d'année ce sont les couette haut de gamme et innovante 100% française qui font leurs entrées. 

Et dernièrement l'oreiller Oli au confort personnalisable est également récompensé. 

Vous l'aurez compris Wopilo a vite conquis ses clients et ce n'est pas par hasard ! Une véritable merveille au pays du sommeil est né avec l'arrivée de Wopilo sur le marché.

Pour notre première rencontre avec Wopilo nous avons opté pour parfaire le sommeil de mon fils grâce à un duo couette oreiller aux capacités déjà convaincante sur le papier.


La couette et l'oreiller enfants Wopilo

La couette se présente dans son emballage plastique simple à découper et propre d'entrée loin de toute poussière. La couette est fournie avec un sac en toile qui se referme par un cordon pour le transport, c'est pratique et hygiénique à laver.


La couette est indiquée pour toute l'année, c'est ce qu'on appelle une couette 4 saisons et c'est une version intéressante pour ne pas alterner de couette entre l'été et l'hiver si vous ne souhaitez pas encombrer vos placards.

Sa conception est respectueuse pour nos enfants et ça j'adore ! Déjà je retrouve sur l'extérieur une enveloppe en coton bio certifiée Oeko-tex 100 (cela veut dire l'assurance de 0 substance toxique), celle-ci est saine pour les nuits de mon fils et est dans la ligne de conduite de mes souhaits niveau contact avec la peau (bien que souvent nous mettrons une housse de couette par dessus ici).


Au touché la couette est douce, c'est agréable. Son épaisseur est suffisante pour ne pas être trop bouffante ni trop plate. Elle ne pèse pas vraiment sur le corps c'est très reposant je vous avoue ! (Oui maman a testé aussi, j'ai fait quelques siestes avec certains dimanche pendant que les enfants m'ont réquisitionné le lit parental pour jouer à la console de notre chambre...).


Son garnissage est composé de 50 % de polyester et 50 % Tencel™, une matière innovante connue pour son côté résistant, respirant, thermorégulateur et son pouvoir d'absorption élevé ! On peut dire que chaque détail a été pensé, tant de qualité réfléchies pour notre sommeil, on comprend mieux l'engouement autour des produits de la marque.


Toutes ces qualités conjuguées c'est le juste équilibre nuits 
après nuit hiver comme été.


Alors est-ce que mon fils dors mieux avec sa nouvelle couette ?

Et bien le verdict est oui incontestablement, il roupille d'une traite mais surtout est plus vite emporté par le sommeil ! Le nouveau marchand de sable s'appel Wopilo chez nous.

Son oreiller il l'adore aussi, que ce soit du point de vue format 60*40cm ou encore de sa capacité ajustable en garnissage grâce à son zip astucieux, l'oreiller est idéal pour tous. 

Ici nous avons retiré un peu de garnissage pour avoir moins d'effets gonflant, mon fils préfère cela. A chacun son choix et son oreiller. Avec ce système on est sûr de trouver en Wopilo oreiller d'adéquate sans être déçu.

Sachez que le zip sur l'oreiller est sécurisé, donc seul un parent pourra garnir ou dégarnir l'oreiller.

Encore une fois et dans notre ligne de conduite côté linge de lit bio, la percale de l'oreiller est en coton 100% bio avec un garnissage en microfibre ce qui lui offre un duvet bien gonflant.


C'est un sans faute pour ce duo couette oreiller pour 
les nuits de mon fils, je tenais à vous le partager 
j'en suis très contente pour mon enfant.


Retrouvez ici : Wopilo

Et sur Facebook : Wopilo les actualités Facebook 






* Échantillonnage offert par la marque, merci !

7 commentaires:

  1. oh sa a l'air tellement moelleux et agréable

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette gamme a l'air de très bonne qualité et pratique en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est vrai que c'est très important d'avoir de bons oreillers pour bien dormir!

    RépondreSupprimer
  4. il faut la même chose pour les adultes !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    j ai celui pour adultes et il est top
    j adore la marque !

    RépondreSupprimer
  6. Ces produits ont l'air super confortables ! Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !