Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 7 juillet 2015

Les étiquettes Lulustick - autocollantes et thermocollantes


Bonjour à tous, pour la rentrée scolaire les premiers cartables arrivent en magasin ! Et oui vous allez me dire déjà ? Nous n'avons pas encore mis les pieds dans le sable et bronzé qu'il faut penser à la rentrée de nos petits bouts. Afin de ne pas perdre chacune des affaires qu'emporterons vos enfants à l'école, il vous faudra les marquer de leurs noms, et pour cela il existe maintenant des étiquettes thermocollantes que l'ont peut commander rapidement sur internet et sur lesquelles ont peut choisir un bon nombre d'éléments, dont Lulustick.


Mais qui est Lulustick ?


Lulustick logo


Lulustick est un fabriquant Suisse d'étiquettes personnalisées créée en 2013 afin de fournir des clients professionnels puis qui s'est peu à peu spécialisée dans l'impression et la découpe de stickers. Voient ainsi le jour les premières étiquettes personnalisées pour les vêtements commercialisées par cette entreprise passionnées de design et d'e-commerce.


Lulustick propose des étiquettes personnalisées chic et innovantes pour facilité la vie des mamans


Lulustick utilise des vinyles et des produits éco-solvant, en quête de l'étiquette parfaite et du respect de la planète et ça chez DeuxfoisMaman on aime énormément.


Nous avons pu tester certaines étiquettes vendues sur le site Lulustick voici notre avis.

etiquettes 
etiquettes thermocolantes























Les étiquettes sont très propres, très nettes, les autocollants collent bien, leur design est pure et la qualité de l'autocollant est bonne.

Les étiquettes en forme de trace de pieds sont sympas, au design malin, on peut le mettre dans le fond de la chaussure, sur la semelle de son bambin sans qu'il ne se vois orné d'une étiquette disgracieuse.

Celle-ci est ludique, elle plait aux enfants.

Lulustick propose un vaste panel d'étiquettes de formes pour tout les cas, il y a de très jolies découpes.


etiquette collantes

etiquettes pieds

Sur ces étiquettes autocollantes pour chaussures vous pouvez choisir tout ! 

La forme
La couleur de fond
La police de caractère
La couleur de police
Le visuel ludique sur chaque étiquette

Le tout ici par lot de 18 étiquettes et de 24 étiquettes pour les autre modèles.


Le prix : 7,50 euros
etiquettes prenom enzo

Lulustick propose également des étiquettes thermocollantes, elles sont simples, avec un petit dessin encore une fois et le choix des coloris et du motif.

Chez Lulustick on y retrouve également des stickers avec photos, j'aime beaucoup ce concept c'est vraiment très sympa pour marquer des éléments autre que vêtements. Voir ici


Les étiquettes Lulustick sont résistantes, elles passent au micro-ondes, aux lavages en machine, et résiste au congélateur.


En conclusion, j'aime beaucoup les produits Lulustick, le site est très beau, très facile de compréhension, on trouve tout de suite ce que l'ont cherche. Les prix sont abordables, la qualité des étiquettes ne déçoit pas, elle collent bien, elle adhèrent bien. J'aurai peut être aimer avoir le choix sur le fond de couleur de pouvoir prendre des motif ou insérer le fond de mon choix et non un fond uni.


Vous pouvez retrouver l'intégralité des produits Lulustick sur :
- Le site Lulustick

beandeau pas cher

 

Pour suivre toutes les actualité Lulustick c'est par ici :

- La page Facebook Lulustick
- La page Twitter Lulustick


Amanda

3 commentaires:

  1. super pratiques ce genre d'étiquettes, j'en utilise beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa avant je trouvais que ça servait à rien de tout noter mais quand je vois le nombre de vêtements perdus aussi les fournitures scolaires piquées je suis devenue assez favorable à l'utilisation d'étiquettes et je découvre ce site merci à vous ;)
    Bonne soirée
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. a qu'a regarder le panier d'objets trouvés, sans nom a l'entrée de la halte garderie pour comprendre que c'est plus qu'indispensable ces etiquettes !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !