Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 22 mai 2017

Avis sur le masseur de pieds MGF-F15 de Naipo

masseur de pieds

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente un nouvel appareil de bien-être et de détente que j'ai eu l'occasion de tester chez moi !

Il s'agit d'un appareil pour nos pieds, avec un design des plus modernes, il nous invite à y glisser le bout de nos jambes dès le premier instant.


Cet appareil massant pour pieds est issu des gammes de produits de la marque Naipo.

 
Je vous en ai parlé récemment avec le test du masseur shiatsu d'épaules portable.


Avis sur le masseur de pieds MGF-F15



masseur de pieds

Ce produit m'est parvenu grâce au site amazon.fr, j'ai réalisé la commande et il est arrivé exactement 48h plus tard à ma porte ! Par contre je trouve cela dommage, il est arrivé comme ça dans son carton à la vue de tous sans autre carton autour. 

En effet, mon facteur et donc tout le monde qui a pu croiser mon colis à su que j'ai reçu un masseur à pieds ! Bien que ce n'est pas gênant en soi pour ce produit, je trouve que la confidence de commande n'est pas tenue par le site Amazon sur cette commande.

avis masseur naipo
avis masseur naipo

Le carton est assez impressionnant, je m'attendais à ce que le produit ne soit pas rikiki mais aussi gros peut-être pas. 

Voyez également la taille du masseur, ma puce à 3 ans pour comparaison de taille :
 
masseur à pieds

A l'ouverture on découvre donc le masseur bien calé avec deux cales moulés sur le bas et le haut et le masseur accompagné de ses accessoires protégés par des sachets plastiques.


se masser les pieds
masseur electrique
se détendre les pieds

Le design est décrit comme "scarabée", c'est effectivement ce genre de forme, je dirai plutôt vu de face à une tête de mouche mais bon l'idée est là, c'est plutôt réussit, les tons et les matière s'accordent bien.

Pour le brancher, rien de bien compliqué, on retrouve un transformateur à relier à un second fil qui se branche d'un coté sous le masseur sans pour autant déranger, il est bien placé car on ne se retrouve pas avec le masseur bancale à cause d'un fil électrique.


masseur de pieds

Les pieds du masseurs au nombre de 4 sont anti-dérapant ce qui est bien, il reste en place pendant que l'on insère ses pieds.


massage seul


On retrouve deux emplacements pour y glisser ses pieds avant de trouver le bonheur... !

C'est à ce moment là que le plaisir commence ! Attention toutefois à bien enfoncer vos pieds au fond des compartiments, la première fois un peu hésitante je les ai mis sans bien les mettre et à un certain moment du massage cela me faisait mal ! Au final c'était de ma faute puisque j'avais mal mis mon pied, les rouleaux compressaient au mauvais endroit. 
Donc veuillez bien à cela et là et vous trouverez un moment de relaxation plaisant.

appareil pour les pieds

Le masseur propose dans ses détails :

- 3 niveaux d'intensité de massage selon notre sensibilité et/ou grosseur de pieds
 
- 3 modes de massage : par coussins d'air, par rouleaux ou les deux en même temps
 
- 3 durées de massage : 10, 15 et 20 minutes.
 
- Une fonction chauffage qui offre la possibilité de chauffer ses pieds en même temps.


massage du pied

Le mode le plus complet active les deux mouvements ensemble
, le masseur fait de la pression tout autour de votre pied, vers l'arrière comme vers l'avant vers le bout des orteils pendant que cela tourne au dessous et au dessous de votre pied tout en serrant et desserrant, un peu comme une sensation de vagues je dirais pour imager cela.


bien se masser les pieds
les zones du pied


On peut donc enclencher le minuteur pour se laisser masser même en s'endormant, c'est ce que je fais assez souvent. Concernant le point de chauffe moi je l'ai trouvé présent et mon homme aussi, nous sommes heureux car ce n'était pas forcément le cas sur le masseur à épaules.


programmes de massage
appareil de massage


Il est clair que cet appareil œuvre pour la circulation sanguine dans nos pieds, j'ai souvent les pieds froids et donc une mauvaise circulation, lorsque je l'utilise d'une part mes pieds se réchauffe et mes pieds retrouve un peu le goût de la vie si je peut dire, puisque tellement froids bien souvent que je ne les sent plus ou alors je les sent que lorsque j'ai mal évidemment !


masseur de plante de pieds
solution détente


Je fais une pointure 38, mon pied est bien traité, tout en sachant que j'ai un pied fin, si vous avez un pied costaud je pense qu'il massera trop fort cela dit.

Je conseil totalement cette appareil à ceux qui on des problèmes de circulation sanguine et un pied fin/normal (chéri à le pied un peut plus large mais pas trop épais et cela se passe bien aussi quand même), je le déconseillerai par contre surtout si vous avez des soucis plantaire douloureux ou très sensible car il masse assez fort avec ses rouleaux, personnellement je reste à l'intensité 1 c'est parfait mais mon homme le met en intensité 3 donc cela dépend aussi de la sensibilité de la personne.




Dans l'ensemble c'est un produit très correct qui tient ses promesses de massage 
par rouleaux et compressions pour masser nos pieds, je n'ai pas retrouvé 
cette sensation annoncé similaire aux doigts humain mais 
une agréable sensation ceci-dit. J'ajouterai malgré tout
que le masseur à épaules me donne des frissons 
tandis que celui-ci non.

* Produit offert par la marque, merci !


Prix actuel : 109,99 €
Retrouvez le produit ici : Masseur de pieds

Code exclusif : 10€: MEDPCJ10

Vous pouvez retrouver la boutique Naipo par ici :
Produits de bien-être massant


Amanda


Vous être plutôt massage du dos ou des pieds ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !