Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 7 juillet 2017

Test de la box Android 6.0 Globmall 4K


Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous parle d'une technologie qui m'enlevé une belle épine du pied, enfin plusieurs euros sur ma facture aussi surtout, une android box TV !

Ce système je l'ai découvert en parlant avec une amie, j'ai mis quelques minutes à comprendre mais le système est en réalité simple, pour résumer, c'est une box servant à ramener vos chaines de télévision et application favorites sur votre télévision.



Le système est puissant puisqu'il offre un processeur quadricore 64 bits, un GPU dédié (processeur graphique), Il peut même gérer jusqu'à 60 images par seconde avec son système Android 6.0


* Produit offert par la marque, merci

Comment on la branche ?

Rien de très compliqué là encore, on la relie à sa télévision grâce au câble hdmi fournis puis on la branche au secteur. Ensuite il suffit juste de la connecter à votre box internet pour s'en servir, exactement comme vous auriez relié une tablette ou encore votre téléphone portable par Wifi ! (on peut aussi si l'on veux la relier en câble RJ-45)



Lorsque j'allume cette box on y retrouve des applications déjà installées, donc le mieux est de rajouter l'application dédiée de votre opérateur pour retrouver les chaines de votre abonnement !

C'est comme cela qu'on économise une second box à louer dans sa maison pour profiter des chaines de son abonnement !

L'image est franchement nette, j'ai été agréablement surprise. J'ai trouvé rapidement mes repères pour m'en servir et avec sa petite taille elle a trouvé sa place sans souci près de notre télévision


En plus sont design est joli, sur le devant elle comporte un bandeau lumineux qui la rend moderne et offre sur ses coté des entrées multi-cartes pour MicroSD/SDHC/MMC .

Ce qui est super avec ce produit c'est qu'on peut aussi installer ses applications et jeux favoris  mais aussi les applications des réseaux sociaux pour y naviguer par l'écran de sa télé !



Avec était fournis un mini clavier gratuitement, je m'en sert un petit peu mais j'ai préféré opter pour un plus grand clavier de mon coté. On retrouve une télécommande basique pour s'en servir comme une télévision.





Je conseil totalement d'investir dans ce genre de box, celle de Globmall est au point, elle offre un image propre, nette et colorée, de la 4 K ! (si vous avez l'écran et le débit qui va avec)

Son prix actuel : 63,95 €

Je suis totalement satisfaite par cette box Android 6.0, elle me permet de profiter sur ma seconde télévision à la maison et ce sans payer une option multi tv à mon fournisseur internet pour les même chaines. J'avais de sérieux souci avec la TNT intégrée de la télévision là je suis comblée, j'y ai enfin mes chaines préférées.


Amanda

1 commentaire:

Un petit commentaire ? C'est ici !