Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 10 août 2017

La popotinbox, le service de livraison de couches à domicile qui prévoit tout !


Bonjour à tous ! Ah les couches c'est sans doute l'un des premiers casse-tête avec nos petits amours, car ils peuvent se révéler allergiques ou les couches révéler inadéquates selon l'enfant.

Combien en stocker ? Quel budget mettre ? Combien de couches par jour fera mon bébé ? Hé oui, ça on le découvre aussi une fois qu'on y est c'est plus marrant et plus odorant n'est ce pas :) !

 
Mais coté couche évidemment deux grandes questions 
se pose : la qualité et le prix. 
Savez-vous qu'il existe maintenant des services de livraison qui vous prévoient le mois de couche en entier ? Oui oui, plus besoin de courir avant la fermeture du magasin trouver le "précieux" qui sauvera votre dimanche.

C'est ce que j'ai pu découvrir avec La Popotinbox, un service dédié aux parents dès l'arrivée de bébé à la maison qui aborde la qualité tout en prenant le soin de garder le prix correct.


Mais qui est exactement La Popotinbox ?



C'est un concept de livraison de couches à domicile. Sous la forme d'un système d'abonnement en une seule inscription on se voit livré tous les mois à domicile les couches nécessaires.


Anticipant même le changement de taille de couche des petits les couches arrive dans la "PopotinBox", un grand carton contenant des surprises chaque trimestre.
 
Les couches sont saines et 100% made in France.


0% Lotion 0% Parfum 0% Latex 0% Chlore 0% Additifs Chimiques 0% Perturbateurs Endocriniens 0% Phtalates 0% Parabène 0% Pesticides - 100% respect de la peau de vos enfants

Une couche minimisée du coté esthétique au profit de la qualité
pour vous offrir un prix juste !


Avis sur la popotinbox


Moi ce concept je l'ai lu et franchement je me suis dis, mais quelle merveilleuse idée !! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant. Je me souviens de ces quelques jours fériés galériens depuis que j'ai été maman ou ces dimanches qui ont vu le soucis de la fin de pile de couches en galère !! 



(et là tu serre les dents à la dernière couche qu'elle tienne la nuit histoire d'arriver au matin avec un petit pipi, ou alors tu fais des kilomètres pour trouver une couche chez des ami aussi haha...).


J'ai donc pu tester la Popotinbox en taille 11/25 kilos, ma puce vient d'avoir ses 3 ans et hélas à toujours besoin de couches... 



La Popotinbox prévois 4 tailles en tout :

  • 4 à 9 Kg : de 0/1 à 4 mois
  • 7 à 18 Kg : de 4 à 11 mois
  • 11 à 25 Kg : à partir de 11 mois
  • 16 à 30 Kg : XL


La Popotinbox comprend 6 piles de 12 couches pour cette taille rangées soigneusement dans un grand sac calés dans un carton ajusté. 

Le tout était recouvert d'un papier crépon et accompagné d'un cadeau de bienvenue, un petit sac en toile aux couleurs du logo de l'enseigne.



A la découverte je découvre donc ces couches assez pures, très peu d'images imprimées sauf sur la bande d'accrochage ou quelques coccinelles, fleurs ou libellules ont pris place aux cotés de la taille de la couche.



La couche est souple, on sent tout de suite que notre enfant sera en confort avec, et n'aura pas l'impression d'avoir une paillasse collée au derrière !



Sa composition détaillée :
Pâte de Cellulose blanchie sans chlore – 33 à 42 % 
Super-absorbant - faible quantité - non nocif pour la santé
Eléments en non-tissés PolyEthylène et/ou PolyPropylène 


(voiles, enveloppes intérieure et extérieure, oreilles, barrières anti-fuite, récepteur agrippant)
Colle, Élastiques sans latex en Élasthanne.

Du coté de l'accroche ventrale, elle tient bien, la zone est assez élastique et surtout alors là le point super important pour moi car j'ai déjà jeté des couches toutes neuves à cause de ça, les languettes sont bien accrochée, elle ne reste pas en main et sont très bien accrochées.



Au niveau de la mise en place la couche prend sa place sans souci, aucune remarque de la part de ma poulette avec ces nouvelles couches.

Nous n'avons pas non plus constaté d'allergie au port de ces couches.

Et la question cruciale, et le pipi, et le caca ??



Alors coté pipi parfait, la couche absorbe bien, je n'ai pas noté de débordement, les pourtours de jambes sont assurés par le double système élastique entourant la cuisse.

Au niveau de l'étanchéité du corps de la couche une fois chargé, je note qu'elle ne suinte pas au travers ou ne baille pas

La couche passe le test avec un bon ressentis, nous avons pris du taille 4 pour ma puce qui a 3 ans, la taille 5 aurait cependant été mieux.









La box coûte 54,90 €

On retrouve toute les les tailles selon les kilos, le prix reste le même soit :

4 à 9 Kg : de 0/1 à 4 mois
7 à 18 Kg : de 4 à 11 mois
11 à 25 Kg : à partir de 11 mois 

Retrouvez tout les 3 mois un cadeau à l'intérieur

Amanda
  
Alors, êtes-vous tentés par ce type de service ? 






Une box est à remporter sur notre page Facebook 
jusqu'au 20/08 par ici : Concours Facebook- Cliquez ici


Bonne chance à tous !

2 commentaires:

  1. C'est sympa comme concept, mais je trouve que le prix est quand même waouh quoi !!

    Je ne sais pas si c'est car je m'en rends pas compte du prix que je mets par mois, mais je trouve ça un peu cher quand même, mais c'est sympa pour les personnes très occupé qui n'ont pas le temps pour les courses ect

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !